5 juillet 2017

La société TeamTex

L’usine du Groupe TeamTex se trouve en région Rhônes-Alpes. Avec près de 250 salariés, le Groupe TeamTex fabrique et expédie près de 20.000 sièges auto par jour. Tous les sièges auto sont fabriqués et testés en France.

De la conception en passant par le design, la réalisation des moules et la fabrication, Le Groupe TEAM TEX maîtrise et contrôle tous les maillons de la chaîne de production ce qui nous permet de proposer des prix très attractifs pour nos sièges auto enfant.

Découvrir l’usine Team Tex en images

Mr Yves Nania : le fondateur de la société

Le Groupe TEAM TEX a été créé par Mr Yves Nania qui est le PDG de la société. Fort de son expérience de plus de 40 ans dans la puériculture et la fabrication de produits, Mr Yves Nania a réussi à imposer la société Team Tex sur le marché international et à en faire le leader français sur les sièges auto entrée de gamme.

Avec sa propre marque de siège auto Nania, Mr Yves Nania a été le premier fabricant à commercialiser des sièges auto dans la grande distribution. Aujourd’hui, en plus de sa propre marque, Team Tex fabrique pour de nombreux magasins sous différentes marques comme Tex pour Carrefour, Comptine pour Auchan, Babystart pour Mothercare, Team9 pour Bebe9, Babycare pour Premaman, Formula Baby pour Aubert etc.

Coup de maître pour Mr Yves Nania qui est également détenteur des licences Disney, Ferrari, et de grands clubs de foot (OM, PSG, OL, Chelsea, Arsenal …) pour la fabrication de sièges auto.

On peut affirmer aujourd’hui que le groupe TeamTex est le fabricant qui propose la plus large gamme de sièges auto avec des collections variées qui se renouvellent chaque année, et des modèles qui se développent sans cesse.

Grand visionnaire et passionné du métier, Mr Yves Nania nous surprend encore aujourd’hui en proposant un tout nouveau concept de display digitalisé en magasin spécialisé : le Neoshop by Migo ! Une collection haut de gamme de sièges auto de la marque Migo qui sera intégrée à une application ecommerce ludique et ergonomique.

Mr Yves Nania dirige le Groupe Team Tex d’une main de fer en partageant sa passion et en se dévouant entièrement pour le développement de la société.

 

Une usine productive

Grâce à une organisation sans faille et un savoir faire français, le Groupe Team Tex arrive à fabriquer et expédier jusqu’à 20.000 sièges auto par jour. Réactive, performante et productive, l’usine tourne à plein régime pour satisfaire tous ses clients à travers le monde.

Avec une maîtrise totale de la chaîne de production, l’usine est très réactive et peut augmenter ou baisser son volume de production presque instantanément.

Nous pouvons répondre à toutes les attentes des clients que ce soit en terme de livraison, de production, de fabrication ou de design.

Malgré l’automatisation de la chaîne de production plastique nécessaire au développement, le Groupe Team Tex continue malgré tout de garder un montage manuel des produits pour une plus grande qualité de finition.

Depuis plus de 22 ans, le Groupe Team Tex prouve à travers le monde qu’il est possible de fabriquer en France dans des conditions de réglementations très strictes et avec une concurrence de plus en plus intrusive.